image

Jean-René Thies
 +33 (0)3 39 25 04 03
 j.thies@crossbase.fr

Prendre un rendez-vous pour une démonstration

image

Roua Natsheh
+33 (0)3 39 25 04 05
r.natsheh@crossbase.fr

*

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.


image

Le nom crossbase désigne tout un programme

Un objectif clairement défini : la communication cross-média à partir d'une base de données unique

Depuis plus de 20 ans, nous nous focalisons sur les moyens de permettre à nos clients d'optimiser leurs processus de communication de produits et d'entreprise et de les amener à un nouveau niveau de qualité. Pour ce faire, nous combinons des technologies innovantes avec une compréhension approfondie des PME et ETI de différents secteurs.

Grâce à des méthodes de projet standardisées, nous accompagnons nos clients de manière efficace, de la première analyse jusqu'au support quotidien, tout en respectant un cadre budgétaire prédéfini. La structure modulaire de notre logiciel permet une introduction progressive et peu exigeante en termes de capacité.

Notre objectif est d'aider nos clients à se démarquer de manière significative de leurs concurrents et à offrir à leurs clients une expérience premium en termes de qualité et de rapidité dans la diffusion d'informations produits.

Le logiciel standard crossbase est développé sur le site de Böblingen - les développements externes sont explicitement évités. Ceci permet une communication parfaite et dynamique entre les secteurs clés Développement, Conseil et Assistance afin de garantir un service orienté client et de courts cycles d'innovation tout en conservant le même niveau de qualité et de convivialité. Les réactions positives sur le marché nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie.

Notre mission

Solution entièrement intégrée

crossbase est quasiment le seul fournisseur sur le marché à offrir une base de données entièrement intégrée pour PIM, DAM, CMS et la publication cross-média. Les applications Web et de bureau, testées dans la pratique, offrent une convivialité et une productivité maximales.

Configuration flexible

Tous les modules de notre logiciel standard sont configurables individuellement. Les adaptations spécifiques au client sont conservées dans toutes les nouvelles versions. L'importation et l'exportation de données ainsi que la mise en page pour l'impression et le Web peuvent être configurées de manière autonome.

Meilleure satisfaction client

crossbase s'appuie sur une méthodologie de projet agile, étape par étape, qui aboutit au succès, axée sur un budget et sur une planification fiable. Notre équipe de spécialistes expérimentés est à votre entière disposition et se fera un plaisir de vous assister si vous en avez besoin.

Une innovation constante

crossbase obtient les meilleures notes dans l'étude effectuée par l'analyste indépendant TGOA pour les technologies PIM/DAM et d'impression. Avec au moins deux mises à jour complètes par an, nous garantissons des améliorations continues du produit répondant.

Une connaissance approfondie de l'industrie

Avec plus de 60 références bien connues dans les domaines de la construction, de la technologie mécanique, de l'électrotechnique et de la technique du bâtiment, nos gènes sont dans l'industrie. Des projets réussis avec plus de 60 partenaires confirment la bonne coopération.

Sécurité des investissements

crossbase se développe dans une démarche axée sur la rentabilité, offre des logiciels « Made in Germany » ainsi qu'une sécurité d'investissement maximale grâce à une entreprise stable, dirigée par son propriétaire et bénéficiant des meilleures notations.

Direction et associés

Thomas Kern

Directeur général (CEO), Chef de projet, Propriétaire

Fondateur et responsable de la gestion des projets ainsi que de la transition des projets de la vente à la réalisation en passant par l'analyse. À ce titre, il donne impulsion à la stratégie, au produit et à l'orientation stratégique de l'entreprise.

Albrecht Bosler

Directeur technique (CTO), propriétaire

En tant que fondateur, il est responsable du développement stratégique du logiciel, de la planification des mises à jour et des versions ainsi que de l'assurance qualité. Il entretient des partenariats techniques et conseille les clients sur les solutions à apporter à leurs besoins individuels.

Jochen Muffler

Directeur des opérations (COO), associé

Responsable des domaines conseil/support, personnel, finances et marketing. Le pont entre les activités opérationnelles des clients et le développement durable du personnel est au cœur de ses missions. Il est en outre responsable de toutes les activités de marketing et de l'optimisation continue des processus financiers.

Jean-René Thies

Directeur général France, chef de projet, propriétaire

Chef de projet et associé gérant de la filiale française à Besançon. Sa mission est de servir les clients de crossbase sur le marché francophone et de faire progresser de manière rentable la croissance de crossbase SARL en France.

Herby Tessadri

Directeur des ventes, fondé de pouvoir, propriétaire

En tant que fondateur, il est responsable des ventes et de l'internationalisation et dirige le site de Wolfurt, en Autriche. Son objectif est de proposer des solutions sur mesure basées sur notre vaste portefeuille de produits.

Michael Binder

Chef d'équipe Conseil, fondé de pouvoir

En tant que chef d'équipe du service de conseil, il s'appuie sur son expérience de chef de projet dans le cadre de nombreux projets PIM. Il dispose d'une expertise exceptionnelle dans les domaines des interfaces de données et de la production d'imprimés et de médias.

Johannes Gonser

Chef d'équipe Conseil, fondé de pouvoir

Il est responsable depuis de nombreuses années de la mise en œuvre de projets en ligne exigeants et, outre son rôle de directeur de la division Conseil, il est notamment chargé de la gestion stratégique des produits.

 

Niels Jankowski

Chef d'équipe Conseil, fondé de pouvoir

En tant que responsable du secteur conseil et conseiller et chef de projet de longue date, il a, en plus d'un grand nombre de projets PIM, une expertise particulière dans les domaines de la modélisation des données, des formats électroniques et de la mise à disposition des données.

Le développement de l'entreprise

2020

Nomination de deux directeurs supplémentaires : Albrecht Bosler et Jochen Muffler.

2019

-

2023

Extension des interfaces e-commerce vers les boutiques et les portails avec le serveur API ainsi que des tableaux de bord pour la gestion de la qualité des données (DQM). Autres nouveaux modules : Modélisation des processus d'entreprise (BPM) et Sales Information Service.

2018

Création de la filiale à Besançon, France.

2017

Nouveaux modules import de données avec mappage de champs et édition BIM.

2016

Modernisation de l’interface Web pour la maintenance et la traduction des données ainsi que la connexion aux applications Office.

2014

Nouveaux modules production Illustrator et serveur API avec services REST.

2011

-

2018

Autres nouveaux modules tels que le serveur d'impression et le configurateur Excel, l'importation de données avec mapping de champs, les sorties pour BIM ainsi que l'automatisation des graphiques Illustrator. Lancement du serveur API et nouveau développement d'un client web pour la gestion des données et la traduction ainsi que la connexion à Office.

2010

Version 4 avec Oracle 11g.

2008

Nouveaux modules de connexion aux programmes Office, configurateur et CAO.

2005

Développement d'un CMS comme plateforme pour le service médias et le catalogue en ligne.

2004

-

2010

Développement de modules pour le commerce électronique, tels que l'interface ERP, BMEcat et ECLASS/ETIM, ainsi que pour la connexion aux programmes Office, au configurateur et à la CAO.
Développement d'un CMS en tant que plate-forme pour le service média et le catalogue en ligne.

2003

Release 3 avec modèle de données flexible et Oracle 10g.

2002

Intégration du DAM et de la gestion des traductions.

2001

Rachat par les cadres et fondation de crossbase mediasolution GmbH en Allemagne et en Autriche en collaboration avec crosscom Neue Medien GmbH. Le directeur général est Thomas Kern.

2000

Un partenariat de distribution est conclu avec la société autrichienne crosscom Neue Medien GmbH.

1999

-

2003

D'autres modules pour la sortie de catalogues numériques sont développés. Ensuite, le nouveau développement du moteur d'impression se fait avec Adobe InDesign. Intégration du DAM et de la gestion des traductions.

1998

Automatisation des premiers catalogues industriels en plusieurs langues à partir de FrameMaker.

1996

Fondation de l'unité « Nouveaux médias et Database-Publishing » dans une maison d'édition.

Nous respectons votre vie privée
Ce site web n'utilise pas de cookies pour collecter les données ou le comportement des visiteurs !

2023 crossbase mediasolution GmbH