Jean-René Thies, consultant PIM/DAM
Grâce aux services API REST de crossbase, toutes les informations sur les produits peuvent être mises à disposition du site web de manière simple et rapide. Ainsi, le PIM nous permet de gérer le contenu produit du site web de manière centralisée pour tous les pays et toutes les langues.
Stefan Wache
Directeur Marketing et Communication, MiniTec GmbH & Co. KG
L'entreprise MiniTec est un fabricant « services complets » pour les profilés en aluminium, les postes de travail, les systèmes de convoyage et la construction de machines spéciales. L'entreprise, dont le siège social est situé dans le Palatinat (Schönenberg-Kübelberg), est représentée sur onze sites en Europe, aux États-Unis et en Chine avec 420 employés et 60 partenaires de vente et de service dans le monde entier.
Le site web de l'entreprise a été entièrement remanié. Dans le cadre de cette révision, la partie consacrée aux produits a également été renouvelée. Parmi les nouveautés, on trouve une recherche par filtre qui a considérablement simplifié la sélection des produits. Les informations sur les produits sont désormais présentées de manière encore plus claire. Les informations sur les caractéristiques techniques, le volume de livraison, les informations sur l'application et le montage ainsi que les possibilités de connexion possibles y contribuent.
La mise à disposition de fichiers CAO est désormais particulièrement conviviale : Les fichiers CAO peuvent être téléchargés directement avec un aperçu en 3D et le produit peut être demandé.
Toutes les informations sur les produits sont gérées dans le PIM/DAM crossbase. Le Channel Output Management permet de gérer les catalogues spécifiques à chaque pays. Les contenus sont gérés dans la solution logicielle crossbase et mis à disposition pour le site web. Pour cela, l'utilisateur dispose de toutes les possibilités offertes par crossbase :
Le serveur crossbase API met directement à disposition des fournisseurs de services les données du PIM et du DAM, ce qui permet un accès rapide pour le site web. Dans ce cas, un serveur exécute un service qui peut être interrogé via des ports définis et qui renvoie les données lors de l'appel via des services REST. Les données sont alors préparées à l'aide de ce que l'on appelle des DTO (Data Transfer Objects) définis et transmises sous la forme souhaitée, par exemple à l'agence.
Allemagne
crossbase mediasolution GmbH
Otto-Lilienthal-Straße 36
71034 Böblingen
+49 7031 9880-700
office@crossbase.de
Autriche
crossbase mediasolution GmbH
Konrad-Doppelmayr-Straße 15
6922 Wolfurt
+43 5574 64880-39
office@crossbase.at
© 2024 crossbase mediasolution GmbH